Je suis magicien illusionniste.

Je suis magicien illusionniste. Je connais tous les trucs pour détourner l’attention du public, mais aussi comment faire croire à quelque chose qui n’existe pas. La magie et l’illusion, c’est l’art de tromper le cerveau humain. C’est très facile car le cerveau est très intelligent, mais justement grâce à cette vertu on peut lui faire croire le contraire, l’absence ou la présence, en toute logique.

Le cerveau suit l’habitude de l’apprentissage d’un geste et sa continuité. La rémanence de ce que l’on a vu reste imprégnée alors que la vérité est toute autre.

C’est l’art de la manipulation….montrer quelque chose, un geste, la rémanence, continuité du geste, le cerveau suit mais déjà cela devient de l’illusion car l’objet n’est plus là dans le geste suivi. Il est escamoté à notre vue et cela dès le début du geste.

Il y a aussi le boniment qui ment. Ce qui est dit est vrai au début, ne l’est plus en cours de manipulation.

En résumé, la magie c’est l’art de mentir par la parole et le geste qui l’accompagne.

Pour ceux qui sont intéressés je peux vous montrer quelques tours à apprendre facilement. Voir mon adresse courriel en fin de menu Motivation.

C’est pourquoi certains politiques sont devenus des supers magiciens en engageant des coaches qui leurs apprennent les secrets de la manipulation.

Tous les publics se font avoir, c’est normal, mais lorsqu’il s’agit de MOUTONS c’est encore pire car on peut tout faire croire et dans l’actualité c’est malheureusement le cas.

 

Il y a d’autres méthodes plus convaincantes sans chercher à tromper, mais cela n’arrivera que lorsque les politiciens s’occuperont réellement de la France et des Français avant leur mouvement et leur EGO…Lorsqu’il y aura partage des idées avec un laboratoire qui unit toutes les bonnes têtes pensantes de notre beau Pays.

Il nous faut d'abord un programme commun et ensuite nous élirons un chef de gouvernement.

A force de prendre des gifles, les Français comprendront, un jour. 

 

Aujourd’hui c’est encore PIRE avec la pandémie Mondiale, le Corona virus.

Nous devons TOUS nous unir pour une CONSCIENCE COLLECTIVE et UNIVERSELLE… PLUS JAMAIS comme AVANT.

Nous devons repenser MONDIALEMENT notre Philosophie de la VIE Sanitaire, Économique, Éducative, Juridique, Défensive, Politique, Scientifique.

Robert Blasco